The St. Regis New York

Catégorie

Prix

Ville

Details

Pour qui ?

Équipements

Adresse

Ville

Une institution new-yorkaise qui canalise le passé glamour de la ville comme aucune autre, à quelques pas de la Cinquième Avenue. Fondé par John Jacob Astor IV, c’est le summum des hôtels de luxe de New York, avec des lustres opulents, des kilomètres de marbre et tout ce qui est doré. Venir au St. Regis, c’est comme entrer dans un autre monde raréfié.

Les autres invités sont souvent ici pour une occasion spéciale, qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’un anniversaire ou d’un mariage, à juste titre, pour un endroit aussi spécial.

Les chambres

Hotel New York St Regis
Même les plus petites chambres ici mesurent 400 pieds carrés et ont toutes un style particulier du vieux glamour new-yorkais avec une influence européenne : des fleurs Art déco, des lustres en cristal, du papier peint à rayures, des têtes de lit en cuir, des sièges à imprimé animal et des canapés en velours. Il parvient à impressionner sans être exagéré.
Hotel New York St Regis
Le lit, comme on peut s’y attendre, est parmi les meilleurs que vous puissiez trouver.

La salle de bain est un paradis de marbre et d’or. Immense et magnifique (avec douche à effet pluie et beaucoup avec baignoires séparées) et de jolis produits de bain du Laboratoire Remède.

A ne pas manquer

Vous devez avoir un Bloody Mary à l’emblématique King Cole Bar, sous la célèbre peinture murale de Maxfield Parrish. C’est, apparemment, le lieu de naissance de ce cocktail connu internationalement, et la version du bar est si bonne qu’il est facile d’y croire.

Un cadre grandiose et un service qui vous donne l’impression d’être royal ont un prix élevé, mais au St. Regis, cela en vaut la peine (même pour une nuit). Il est difficile de reproduire l’expérience ailleurs.

Hotel New York St Regis

Ces hôtels qui pourraient vous intéresser

Newsletter

Retour haut de page