hotel Londres - Tree house

Hotel Tree House à Londres

Redonnant vie à un bâtiment protégé des années 60 (l’ancien hôtel Saint Georges), ce terrain de jeu historique regorge de meubles éclectiques, de bibelots et de meubles vintage. Le thème de la cabane dans les arbres de l’hôtel est évident dès le moment où vous entrez dans l’ascenseur bordé d’écorce, vous vous sentez comme si vous montiez à l’intérieur d’un tronc d’arbre, avant d’arriver à la réception du 15ème étage. Ici, le Treehouse Hotel porte bien son nom et affiche ses initiatives de développement durable. Les murs sont revêtus de bois récupéré ou recyclé; les plantes éclatent à travers les interstices des murs et jaillissent des plafonds. Des touches ludiques sont parsemées partout: des pots sont remplis de jouets et de bonbons à la réception, tandis que des horloges à coucou aux couleurs vives ornent les chambres. Les messages de l’hôtel sont clairs: les plaisirs simples de la vie peuvent être appréciés à tout âge, et la simplicité n’a pas à coûter cher à la terre.

Vous recherchez un hôtel à Londres, Branché? Réunissant des intérieurs originaux, des touches ludiques et des initiatives durables juste à côté de Regent Street, le Treehouse Hotel prouve que les plaisirs simples de la vie peuvent être appréciés à tout âge.

Présentation des chambres

Quatre-vingt-quinze chambres s’étendent du 9e au 14e étage, chacune avec vue sur les toits de Londres. Ils regorgent également de souvenirs originaux de cabanes dans les arbres, tels que des nichoirs aux couleurs vives, des horloges à coucou et un tronc d’arbre traversant la salle de bain. Blottissez-vous avec l’une des peluches sur le lit double et amusez-vous avec des bibelots disséminés dans la pièce, y compris des balles magiques et des kaléidoscopes.

Pour le petit déjeuner?

Petite sœur de Toca Madera, basée à Los Angeles, le restaurant Madera du Treehouse Hotel sert une cuisine mexicaine raffinée avec une vue latérale sur la ville. Savourez un petit-déjeuner chaud composé d’omelette mexicaine, d’enchiladas et d’œufs « Bennito », ou retournez au rez-de-chaussée pour trouver Backyard, un bar avec bois et branches apparents servant du café et des collations à emporter.

 

[metaslider id=375 cssclass= » »]

Et pour le déjeuner et le dîner?

Alors que les vues avec le petit-déjeuner sont charmantes, l’horizon scintillant de Londres prend vraiment vie la nuit. Prenez place à la fenêtre du Madera pour dîner avec style. Les lampes en osier sont suspendues au plafond, le papier peint original crée une sensation vibrante et la cuisine ouverte ajoute une touche théâtrale à l’expérience. Les tacos végétaliens au ceviche et au flétan sont excellents – mais la vedette du spectacle est indéniablement les crevettes royales, cuites à table sur des pierres de lave chaudes et servies avec des poivrons poblano et du pico de gallo. Toute la nourriture est d’origine durable, naturellement.

Y a-t-il un bar?

Dirigez-vous vers The Nest, un bar sur le toit offrant des panoramas ininterrompus à 360 degrés sur la capitale. Choisissez un cocktail dans le menu – les ingrédients du «Carmine Bee Eater» proviennent entièrement d’un rayon de 30 mètres autour de l’hôtel – avant de vous rendre à l’extérieur pour profiter de la vue. Admirez le mur biophilique vivant et la végétation luxuriante qui ornent le toit (avant de vous retirer à la hâte à l’intérieur; s’il fait froid, la vue est mieux appréciée sans vent amer).

Équipements du Tree House

Les salles de bain sont remplies de produits 100% naturels, sans paraben et sans cruauté dans des bouteilles recyclables et rechargeables.
Choses que vous devez savoir

Au-delà des initiatives visibles, le programme de développement durable de Treehouse Hotel comprend un programme de compostage et de recyclage dédié, une réduction des opérations de plastique à usage unique et de la verrerie recyclée dans les chambres. Demandez à la réception d’emprunter un vélo pour parcourir les rues animées de Londres, limitant ainsi votre propre empreinte carbone pendant votre séjour.

Les alentours

Situé en haut de Regent Street, le Treehouse Hotel se trouve à quelques pas de l’animation d’Oxford Circus et du quartier commerçant le plus animé de Londres. Si cela ne vous plaît pas, promenez-vous jusqu’à Marylebone High Street pour parcourir Daunt Books ou siroter un café dans l’un des charmants cafés.

3 réflexions sur “Hotel Tree House à Londres”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page